Semaine du 04/04 au 11/04

Publié le par Tchitche

Salut les ptits poulets.
Cette semaine est passée super vite, il commence à faire beau, c'est bon signe. Entre le boulot, le sport et les sorties du week end, ça fait une semaine bien chargée.

Voici quelques photos du week end, où on a fêté le Printemps comme il se doit.

Les bars/boites sont vraiment supers, il y a des concerts, de la bonne musique et des jolies filles, abordables qui plus est. Elles se demandent ce que nous français sommes venus se perdre dans le Michigan.


Samedi direction Detroit pour aller voir un concert: Nada Surf. je sais ;c'est pas très original, je les ai déjà vus 2 fois mais bon, j'y go après avoir enfilé mon gilet par balles.


Les fans de Dire Straits apprécieront.
Detroit City, un peu mieux sous le soleil.

La c'est le bassiste de Nada Surf rencontré devant la salle: je l'aborde tout simplement en lui serrant la pogne: "salut ça va" parce que je savais qu'il parlait français. On a discuté un petit moment, entre bassistes!

Je lui ai dit que j'adore leur musique, que je les ai vus à Toulouse, à Mont de Marsan. La veille ils étaient à CHicago. Ils viennent à la fin du mois en France mais pas à Toulouse et qu'ils sont supers contents parce qu'ils vont faire l'Olympia. Après on est allé dans le bus et il nous a payé des pétards, exctasy!trop bon (je déconne).


Après cette petite mise en bouche, direction le bar de la salle de concert où l'on a été très bien accueillis par Angela qui s'est bien occupé de nous (son seul défaut est d' être mariée...)



La bière a coulé à flots, à base de canettes de Foster's de 75cl. Les dégâts sont vites palpables pour certains. On en oublierait presque le concert!



Petite salle, on se met tout devant; surexcités. Par contre ces enfoirés, personne dansait, bougeait, chantait. On s'est fait engueulé parce qu'on bougeait...Mais non tu craques!Affreux tous.heureusement qu'il y avait pas du Paul, du Fufu, du Thom ou du VInce l'animal. Du coup le groupe était soulé et a pas fait un grand concert devant cette pauvre ambiance et je suis retourné voir Angela!





Après le concert, on s'est fait payé un autre coup par le bassiste avec qui on a bien déconné, parlé et avec le chanteur aussi (qui parle aussi français).Qui est le plus chimé la dessous?


Dimanche, besoin de repos à la maison après ces 2 supers soirées : dodo et guitare au soleil (merci Norbert qui m'a prêté sa guitare classique, ça commençait à me manquer!)

Petit tour au Carnaval d'Ann Arbor pour profiter du soleil (pas terrible le carnaval).



Un drapeau français à Saline??Il ya actuellement des programmes d'échanges de lycéens français.
En parlant de la France, j'ai regardé les infos: c'est du grand n'importe quoi! toujours Sarko, Bétancourt, Carla, les JO, les Chtis, le PSG.

En parlant des chtis j'ai vu bienvenue chez les Chtis: ouai c sympa, mais je comprends pas pourquoi ça a autant de succès, quelqu'un peut m'expliquer? Oui c'est marrant, mais je vois pas en quoi c'est mieux que la grande vadrouille, les visiteurs, les 3 frères, le Pari, le diner de cons,les bronzès, la vérité si je mens, la soupe aux choux....etc.

Allez vais me coucher, faut que je récupère du week end avant d'aller à CHicago le week end prochain!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bordel, cette bande de cochon chime pas asses pour tout cassé au moindre concert ? S'Kon leur aurait mis... Redis moi les dates de ta venue à Toronto pask j'sens que ca va etre le foutoir pour vous faire ronquer toi et la star des western spaghetti à moins que pléthore de chime vous permette de dormir sur le trottoir comme dans une bonne fête de village ???
Répondre
J
J'espere que t'as proposé au Nada Surf de venir pour les fêtes d'Eauze !?!
Répondre
E
eh bé c'est pas jojo tout ça...Que fait la police,renvoyez moi ce loustic en france...<br /> Ta mère s'inquiète au plus haut point.Super WE chez ta frangine,on a bien ri.Bises los bourrutos
Répondre
B
làlà espèce d'enplâtré, tu prends des photos blasé avec un de mes groupes préférés?En plus yavait pas d'ambiance? comment j'te les aurai souqués; j'espère que tu leur a dit que c'est moi qui te les a fait découvrir!!<br /> j'vais pas tarder à débarquer pour remettre les pendules à l'heure!
Répondre
T
<br /> Mais j'étais loin d'être blasé mon gars!<br /> <br /> <br />
G
salut le zigue<br /> bon je vois qu au niveau typesse ca s ameliore, bien bronze au sunbed l outil, mais bon ici c est pareil<br /> <br /> sinon pour les chetis, t as raison, c'est pas mal mais ca vaut pas un bon sous-doues, gendarmes a st trop, 7eme compagnie et tout<br /> <br /> alle a +kubota
Répondre
T
<br /> merci pour le message Guitou Yvin Grenoblois Remy Martin. ça me manque de sortir des grandes buffes à tout va, pas toi?<br /> bises<br /> <br /> <br />