Semaine du 25/04 au 02/05

Publié le par Tchitche

Salut à tous. Merci pour les commentaires, ils sont bien sympas. Désolé si j'ai pas le temps de répondre à tous.

Bon cette semaine est passée encore trop vite. le temps est super, le Printemps a éclaté et j'arrive pas à croire qu'il y a un peu plus d'un mois j'avais jamais eu aussi froid de ma vie.

Quelques photos de la maison et du jardin où tout est en fleur. On mange dehors et on se fait des barbecues. Aujourd'hui Dimanche, gros repas avec des amis français de la famille Reysz: premier Ricard depuis des lustres. Grand moment!





Vendredi j'ai ramené Vincent à l'aeroport, Snif! Jeudi soir on a fêté son départ comme il se doit. Il était triste de partir le gars. Moi aussi!

A Ann Arbor, cette semaine c'est la fin des cours pour la plupart des étudiants de l'université du Michigan: ils "graduate", c'est à dire ils reçoivent leurs diplomes, avec la toge, le chapeau carré et le ponpon:bien marrant de les voir tous se promener avec çà: je crois que je vais ramener l'attirail pour la cérémonie de fin d'études, ça risque d'en faire marrer certains!

Qui dit fin des cours, dit java! Il y a 130 000 habitants à Ann Arbor, dont 30 000 étudiants: imaginez ce que ça peut donner quand tout çà fait la fête!

Les jeunes de mon âge sont supers sympas: ils ont l'air trop heureux dans cette université...super campus, possiblité de faire plein de sport. Ils habitent dans des maisons à 4 ou 5 colloc. l'ambiance est sereine, tout le monde est abordable: y a pas d'embrouilles, pas de shootos au dread locks, pas de racailles, pas d'amelle Bent ni de Diams. tout le monde n'est pas complètement chimé. C'est appréciable.

Description du jeune américain qui sort en boite: bermuda - tongues - casquette - t shirt large affreux ou polo avec un tshirt dessous. Miller Lite à la main (bière affreuse)

Description d'une jeune américaine qui sort en boite: voir ci-dessous


J'ai été dans une fête étudiante dans une maison d'étudiants: je me suis incrusté et ai été bien reçu:
C'est bien marrant de se raconter les différences entre nos pays. En plus il y a plein d'étudiants étrangers.


Concert de M



Voici les 2 voitures de Norbert et ma Plymouth Neon: j'ai fait la vidange + révision: 25$
qu'est ce qu'on peut se faire enfler en France quand même...



Demain est un grand jour: mon alustrit de frangin débarque à Detroit City; ça risque d'être une bonne tranche de rigolade pendant 13 jours.

LE dépaysement va être total pour le tchitche.

Nous partons pour un road trip entre frangins au Canada: au programme , les chutes du Niagara, Toronto, Ottawa, Montréal. Retour à Saline et puis quelques jours soit à NYC soit à Las Vegas, à voir...

On va se régaler. Je vais aussi visiter 7 entreprises en relation avec mon projet.

je risque de pas mettre le blog à jour d'ici un moment.


BISES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors les DALTON, plus le temps de bloger<br /> n'écumez pas trop la région sinon MA vous fera manger du savon..<br /> nous notre DATON est complétement fou, c'est JOE, il ne pense qu'à s'évader et comme Ballandard à coté a des poules, c'est assez galère<br /> bon revenez car le CAB et le TFC sont au plus mal<br /> bises papa
Répondre
M
ah ça y est,tu as fini par rencontrer Paris Hilton? mais je n'ai pas vu ta photo dans le dernier Voici !<br /> bises<br /> mum
Répondre
C
Salut les pitchalous et merci pour la carte du Michigan.Je comprends que vous allez passer 13 jours très mouvementés avec Nico, et que le blog sera laissé un peu de côté. Profitez en au max et tachez de faire sauter la banque à Las Vegas. Grosses bises à vous deux. Michel Josette.
Répondre
T
<br /> Grosses bises aussi. Malheureusement pas de Las Vegas pour cette fois ci!<br /> <br /> <br />
L
Il me tarde de voir le prochain post narrant l'histoire des Boosk brothers au Canada.
Répondre
U
Salut à toi l'éxilé chimeur!C'est moi,c'est Jean Marc Binet ton chef! J'veux qu'tu bosse tu m'entends??!! Sinon féssée quand tu reviens.<br /> Non j'dec Eclate toi bien ça a l'air d'être bonnar Saline...Peu être y viendrais je dans quelques mois...Qui sait?
Répondre
T
<br /> héhé...qui c'est? Luc?Patrick Lenert?José?tcho<br /> <br /> <br />